2006/10/26

Visa et photos du Sri Lanka

L’aventure de la journée est d’aller chercher nos visas. Bill (coordonateur du programme) essaie de se synchroniser avec la Haute Commission du Sri Lanka depuis le début de la semaine. En principe, c’est une formalité, et il ne faut que se présenter afin de faire étamper nos passeports.

Bill revient finalement avec des formulaires à remplir auxquels il faut ajouter des photos passeport. Laura et moi retournons finalement à la Haute Commission afin de le remettre le tout, incluant une série de lettre expliquant le pourquoi et le comment du projet. Après le dépôt des documents, nous devons attendre la journée afin qu’ils analysent le dossier. Nous passons finalement récupérer nos visas en fin de journée.

Sur notre retour, nous croisons une exposition de photo dont 75% ont été prises au Sri Lanka. L’exposition extérieure, prêt de la tombe du soldat inconnu présente les activités de mise en valeur de la condition féminine au Sri Lanka et en Inde. C’est une coïncidence intéressante de la croiser sur notre chemin à quelques jours de notre propre départ pour le Sri Lanka.

1 comment:

Anonymous said...

Bonjour Félix !
Super expérience et don de soi.
J'attends avec impatience la suite.
Meilleurs salutations,
Patrice.